Association Communale de Chasse Agrée de Visseiche 

Agenda : 

Concours de palets ACCA Dimanche 12 juillet 2015

Jérôme JANNIER, Président 

Contact : 06.24.03.73.16

 

 

 

 

L’association Artempo est née de l’envie de ses membres de partager leur savoir dans le domaine du spectacle. Pour cela nous proposons aux personnes désireuses de se perfectionner en proposant des cours de chant. Le programme des cours convient aussi bien aux débutants qu'aux personnes expérimentées ; les débutants pour découvrir leurs voix, les plus avancés pour se perfectionner.

 

Contenu du cours

- Technique vocale : Divers exercices sur la détente et la relaxation. Travahttp://artempo-music.fr/il sur la justesse. Développement de la résonance vocale. Divers exercices d'articulation et de prononciation.

- Expression scénique : Travail d’interprétation sur un titre choisi librement, développer au mieux l'univers de l'artiste.

Travail sur la confiance, l'émotion.

Tarif : 25 euros - 1 h30

Lieu : Mairie de Visseiche , au Studio « Le Loft » à Liffré et à domicile

Artempo soutient également les artistes amateurs ayant un projet en les accompagnants tout au long de leurs démarches (promotion, communication, management, studio d’enregistrement, collaboration avec des professionnels).

Parallèlement nous organisons des événements culturels (concert, tremplin, stage…) et gérons un catalogue d’artistes associé avec différents partenaires (producteurs, programmateurs…)

Nouvelle découverte artistique d’Artempo : le groupe de rock OFFLYNE

Toute l’actualité sur Facebook : www.facebook.com/Offlyne

 

Association Artempo

La Hailaudière - 35130 VISSEICHE

Tel : 06 14 26 32 45

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Site internet : www.artempo-music.fr

 

 

 

 

Contact : Daniel CORNEE 0299763878

 

 

 

 

 

 

 

Liens utiles

Plan interactif

Mairie de visseiche

1 route de Marcillé Robert
35130 Visseiche

0299763848 - fax: 0299763672

Envoyez-nous un e-mail